Conseils beauté santé, Produits

Les 7 Surprenantes façons d’utiliser le super baume à lèvres de Danicabio

En plus d’hydrater, protéger, embellir et faire briller vos lèvres, notre baume peut vous aider de mille et une façon!!!!!

1- CICATRISATION

Appliquez le baume à lèvres danicabio sur les petites coupures, les égratignures, les brûlures légères… Il vous soulagera, hydratera votre peau et l’aidera à cicatriser plus vite!!!

2- MAUX DE TÊTE

Massez les tempes et la nuque avec du baume à lèvres danicabio, l’huile essentielle de menthe poivrée aidera à vous soulager!!!

3- PROTECTION SOLAIRE

le baume à lèvres danicabio possède une indice de protection UV de 15 et plus, on peut donc l’utiliser pour protéger du soleil les petites parties plus fragiles telles que le nez, les oreilles et biensûr, les lèvres!!!

4- DEMANGEAISONS

Il peut soulager les démangeaisons causées par les piqûres d’insectes ou problèmes de peau mineurs!!!

5- FEUX SAUVAGES

Les propriétés antivirales de la menthe et de l’huile de coco travailleront très fort pour empêcher les feux sauvages d’apparaître ou les guérir très rapidement!!!

6- STRESS, NAUSÉES, FATIGUE

L’odeur de la menthe poivrée agit très rapidement contre les nausées, elle calme le stress et l’anxiété et a un pouvoir stimulant et revigorant pour l’esprit!!! N’hésitez pas à sentir votre baume à lèvres danicabio tout au long de la journée!!!

7- RHUMES ET ALLERGIES

Appliquez du baume à lèvres danicabio autour des narines. Il aidera à dégager les voies respiratoires et soulagera l’irritation autour du nez!!!

 

Ce baume à lèvres est vraiment fantastique!!! N’est ce pas?

Vous pouvez le commander en ligne dans notre section boutique en cliquant ici! 

Veuillez prendre note que l’utilisation de l’huile essentielle de menthe poivrée, qui fait partie des ingrédients de notre baume à lèvres, est déconseillée aux femmes enceintes et aux jeunes enfants.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *